Propulsez votre CSE à la vitesse éclair grâce à nos offres CSE qui sont adaptées à chaque CSE

Parce que chaque CSE mérite d’avoir une solution CSE personnalisée, nos offres sont modulables et capable d’évoluer au rythme de votre développement.

Une offre CSE 100% flexible

Découvrez la solution EasyCSE avec des offres adaptées à vos enjeux

EasyCSE
Starter

Site internet
Application mobile
Billetterie en ligne & réductions
Chèque cadeau Geefty
Formation à distance
2 modules fonctionnels inclus
Délai d’installation classique

EasyCSE
Power

Site internet
Application mobile
Billetterie en ligne & réductions
Chèque cadeau Geefty
Formation à distance
4 modules fonctionnels inclus
Délai d’installation classique
Logiciel de gestion & comptabilité

EasyCSE
Premium

Site internet
Application mobile
Billetterie en ligne & réductions
Chèque cadeau Geefty
Formation à distance ou sur site
6 modules fonctionnels inclus
Délai d’installation express
Logiciel de gestion & comptabilité
Assistance, suivi & accompagnement personnalisé

EasyCSE
Sur-mesure

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COMPRIS DANS TOUTES NOS OFFRES CSE

Des services appréciés par nos clients

Service client premium
Nos équipes support sont disponibles du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau.
Livraison clé en main
Inclue dans toutes les offres, le paramétrage selon vos règles et une formation à nos outils.
Mises à jour incluses
Les mises à jour et les évolutions sont incluses dans toutes nos offres. Vous accès à de nombreuses ressources de formation.
Vous êtes entre de bonnes mains

Un accompagnement de A à Z : de la définition de votre projet au suivi quotidien

L’expérience montre que la cause principale d’échec dans l’adoption d’outils innovants est le manque d’accompagnement. Le programme de bienvenue EasyCSE, simple et efficace, aide vos équipes à adopter rapidement notre solution CSE. Toutes nos solutions sont livrées clé en main avec toutes vos activités prêtes à l’emploi !
Cadrage et gestion de projet
Premier contact avec un chef de projet, planification du projet, envoi des documents, transmission des données techniques.
Paramétrage et formation
Paramétrage de la communication, des règles de gestion, des subventions, de la comptabilité. Formation sur site ou à distance.
Assistance au lancement du projet
Lancement du site avec l’assistance du chef de projet, vérification des derniers détails du projet.
Suivi clientèle et assistance SAV
Suivi par un chargé de clientèle dédié. Accès à une base de connaissance. Assistance téléphonique et chat.

Soyez rassurés, vos données sont à l’abri !

Notre solution est régulièrement auditée et évaluée par des sociétés indépendantes en sécurité pour vous garantir un haut niveau de sécurité. Et parce que vos données sont précieuses, nous avons fait le choix de les héberger en France !
Données sécurisées
Hébergement en France
Conformité RGPD
Nous œuvrons quotidiennement pour la protection des données personnelles de nos clients. Vos données clients sont hébergées dans des data centers certifiés Tiers-III et ISO 27001 localisés en France. Nous n’effectuons pas de transfert de données hors UE et seules les équipes autorisées de DeltaCE ont accès à vos données.

Une expertise reconnue auprès des CSE

+
Années
d’expérience
+
Clients
convaincus
+%
de
fidélisation
10 ans au service des CSE

DeltaCE, proche de ses clients

Depuis plus de 10 ans, DeltaCE a développé son propre concept et défini ses valeurs : l’humain au centre de notre projet.

Cela se traduit au quotidien par la proximité avec nos clients et la qualité de service qui sont des valeurs partagées par toutes nos équipes.

DeltaCE, c’est aussi un esprit d’équipe et d’innovation au service de nos clients !

QU’EN DISENT-ILS ?

Comme eux, misez sur un vrai partenariat !

« DeltaCE est à l’écoute de nos demandes. Nous disposons aussi d’un support client irréprochable. Et question rapport qualité/prix il n’y a pas photo avec les leaders du marché. D’ailleurs, une récente enquête a révélée que 98% de nos bénéficiaires sont satisfaits des nouveaux services fournis par DeltaCE »
Benjamin Duriez
Trésorier, CE Crédit Agricole Nord Est
« DeltaCE a une solution CSE intuitive et très ergonomique qui permet de faciliter la gestion et la comptabilité d’un comité d’entreprise. Nos assistantes administratives sont plus efficaces. Avec DeltaCE, nous avons gagné en tranquillité. »
Philippe Perrein
Trésorier, CE Crédit Agricole Nord Est
Vous avez une question sur nos offres ?

Les questions fréquentes sur nos offres pour les CSE

Proposez-vous des offres sur-mesure ?

Oui. Nous proposons des offres sur-mesure en fonction d’une analyse de votre projet. Un consultant vous adresse un questionnaire et fait le point avec vous pour déterminer quels sont les modules dont vous avez besoin. Nous proposons également des offres sur-mesure pour les syndicats, les associations ou les entreprises. Contactez-nous pour en savoir plus.

Dans toutes nos offres, où sont hébergées les données ?

Vos données sont hébergées sur une infrastructure localisée en France, plus exactement en région parisienne. Pour assurer une grande disponibilités de vos données, nous les stockons sur 3 sites géographiques différents.

Que deviennent mes données lorsque je résilie mon contrat ?

Vos données restent automatiquement conservées pendant 11 mois. Sur simple demande et conformément aux directives du RGPD, nous pouvons vous fournir toutes vos données. Passé le délai de 11 mois, vos données sont supprimées sauf celles que nous devons conserver pour des raisons légitimes comme les factures ou les commandes par exemple.

Offrez-vous une période d’essai ?

Après la démo, nos chargés d’affaire vous transmettrons un compte de test valable pendant un mois. Vous pourrez tester notre plateforme : la communication, la gestion, la comptabilité, la billetterie et le chèque cadeau. Toutes les fonctionnalités sont accessibles. En tant que salarié, vous aurez accès aux informations disponibles sur le site internet et dans l’application mobile. En tant que gestionnaire, vous pourrez administrer les informations à partir de la console d’administration.

Quelles sont les différences entre nos offres ?

L’offre Starter est idéale pour démarrer. Elle permet de tester facilement la plateforme. Vous retrouvez les fonctionnalités essentielles pour un comité d’entreprise : la communication et les avantages. Vous pourrez gérer votre subvention dans le club avantages et la distribution de chèques cadeaux. L’offre Power offre des outils de gestion et de comptabilité. Cette offre est idéale pour des CSE qui propose des activités sociales et culturelles et qui dispose d’une budget à gérer plus conséquent où un fichier Excel ne suffit plus. L’offre premium est idéale pour les CSE qui souhaite l’équivalent de l’offre power mais avec plus d’accompagnement et avoir plus de choix dans les modules proposés. Et enfin, pour les comités sociaux et économiques qui recherchent plus de fonctionnalités et de services ou des modules qui ne sont pas présents dans les autres offres, l’offre sur-mesure est adaptée. Pour plus d’informations, nous contacter.
Convaincu ?

Découvrez comment DeltaCE peut vous aider à propulser votre CSE en orbite 🚀