Une culture inspirante signée DeltaCE

Chez DeltaCE, nous cultivons certaines valeurs qui ressemblent à nos clients CSE et nous ressemblent également.
Grâce à notre expérience dans le domaine des CSE, nous étudions tous les différents aspects afin de pouvoir faire notre maximum pour les améliorer. En vous offrant les meilleures solutions possibles, nous souhaitons vous inspirer pour rendre votre CSE merveilleux !

Des valeurs fortes partagées par toute l’équipe DeltaCE

DeltaCE ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans ses valeurs partagées par tous les membres de notre équipe !
La proximité
Nous privilégions avec tous nos clients une relation de proximité simple et transparente. Tout au long de notre partenariat, nous sommes à vos côtés pour vous épauler dans vos missions quotidiennes.
L’excellence
Quelle valeur pourrait mieux désigner notre société que l’excellence ? DeltaCE, c’est une méthode rigoureuse, une organisation agile, des équipes passionnées et impliquées pour vous offrir le meilleur !
L’esprit d’équipe
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». Nous en sommes convaincus ! Nos équipes avancent main dans la main pour vous transmettre tout notre savoir-faire. La diversité est aussi une valeur qui caractérise nos équipes et nous en sommes fiers !

Nos engagements RSE

Notre conviction est que chaque progrès technologique doit être utile à l’homme, à la société et à la planète. Nous défendons une vision éthique, responsable et inclusive pour les solutions digitales.
La diversité et l’égalité homme/femme
Nous considérons que la diversité et l’égalité homme-femme à tous les niveaux de l’entreprise sont de puissants leviers de performance économique et de bien-être des salariés.
La qualité de vie au travail
Nos engagements pour améliorer la qualité de vie de nos salariés au quotidien. Mise en place du télétravail. Aménagement des locaux. Mise à disposition d’un espace de cuisine et d’une salle de pause.
Préservation et protection de l’environnement
Nous sommes engagés au quotidien pour la préservation et la protection de l’environnement au travers de gestes simples comme la diminution de nos déchets, privilégié les partenaires locaux et les circuits courts, …

DeltaCE, une belle expérience collaborateur !

Entreprise à taille humaine, la société DeltaCE construit sa croissance en plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations.
Programme d’onboarding
A votre arrivée, vous avez droit à un pack de bienvenue : livret d’accueil et goodies. Formation sur les process et outils en fonction du poste. Café de bienvenue pour faire connaissance avec les autres. Points réguliers pour déceler des frictions et les corriger.
Cohésion des équipes
Accès à une newsletter interne hebdomadaire pour savoir de ce qui se passe dans l’entreprise. Jeux en ligne réguliers pour animer les équipes avec des récompenses. Repas d’équipe mensuel. Séminaire annuel de toutes les équipes qui se déroule sur 2 jours.
Avantages salariaux
Tout au long de nos collaboration, vous avez droit à de multiples avantages salariaux : chèques cadeaux, cartes vacances, billetterie CSE à tarif réduit, café à volonté, corbeilles de fruits, … Télétravail en fonction du poste, mutuel, un cadre de travail sympa, …
deltace ça vient d'où
Notre histoire

DeltaCE, une histoire unique

Envie de tout savoir depuis la création de notre société en 2012 ?

Retrouvez les étapes marquantes de la vie de Delta, notre essence, notre volonté et tout ce qui fait aujourd’hui de DeltaCE le meilleur partenaire des CSE !

Découvrez la véritable histoire de Delta !
DeltaCE proche de ses clients
Nous rejoindre

Une équipe prête à recruter de nouveaux talents !

DeltaCE est une société dans laquelle vous vous verrez évoluer ? Rejoignez l’aventure aux côtés de notre best team !

Allez jeter un œil sur notre page dédiée aux offres d’emplois !

 

Envie de faire partie de notre équipe ?

Une expertise reconnue auprès des CSE

+
Années
d’expériences
+
Clients
convaincus
+%
de
fidélisation
Vous avez un projet ?

Optez pour une solution CSE qui se résume en 3 atouts : innovation, facilité d’utilisation et qualité de service

New call-to-action