Une nouvelle étape dans l’histoire de DELTA CE est marquée avec lancement du nouveau produit App’CE. Nous fêtons notre cinquième anniversaire en septembre 2017. L’entreprise se transforme en changeant d’identité visuelle pour mieux traduire ses valeurs. Nouveau logo, nouvelle charte graphique, plus moderne, plus dynamique et plus novatrice. Cette nouvelle identité visuelle, incarnant la transformation de DELTA CE, est celle d’une entreprise experte et innovante. Nous souhaitons transmettre les valeurs de proximité et d’écoute auprès des comités d’entreprise.
Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle identité visuelle !
Le logo
Tout d’abord, les fondamentaux sont conservés : le nom, la couleur principale et la construction du logo. Ensuite, le personnage dessiné symbolise les valeurs de la société : l’humain et l’écoute. Par ailleurs, le signe en forme de delta illustre la performance industrielle et l’innovation de l’entreprise. Enfin, la rondeur du signe et la typographie en minuscule évoquent la proximité de la société avec ses clients. L’engagement de DELTA CE pour le bien être des salariés se transmet via son logo.
Nouvel univers de la marque
D’après la dernière enquête de juin 2017, la qualité première de DELTA CE est l’écoute. C’est avec plaisir que nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité ! Nous traduisons la proximité et le contact humain dans l’univers de DELTA CE. Ce changement d’identité visuelle illustre donc notre état d’esprit et marque une nouvelle étape dans notre histoire.
« Cette nouvelle identité visuelle singulière est un marqueur fort de la transformation de DELTA CE. Elle signe le début d’une nouvelle phase dans l’histoire de la société à un moment où elle change de dimension. Grâce à des équipes engagées et passionnées, à la confiance de nos clients et à un programme d’innovation fort, nous sommes confiants dans la capacité de la société à poursuivre son développement et à créer de la valeur sur le long terme pour tous ses clients CE. »
Service Communication DELTA CE
Campagnes de communication
Pour accompagner cette nouvelle identité visuelle, nous lançons donc une campagne de communication multicanal. En effet, nous mettons l’accent sur notre nouvelle application mobile #appcepardeltace. La nouvelle identité visuelle est donc construite en cohérence avec nos supports visuels. Nous communiquerons via la presse spécialisée (Social CE), notre site Internet (www.deltace.fr), mais aussi via les réseaux sociaux. De plus, nous serons présents lors des salons CE.
Articles similaires :
Abonnez-vous à notre newsletter et découvrez tous les mois nos conseils et les dernières tendances CSE !